Ma PAL d’avril 2020

Un avril de confinement nous ramène forcement vers la lecture des livres en attente et la relecture nostalgique de pavés déjà appréciés.

Le plaisir d’une virée pour découvrir l’espace des nouveautés du mois est compromis pour ce mois d’avril. Il est temps d’aller fouiller dans les étagères pour récupérer les livres-à lire dès que j’ai un peu plus de temps.

C’est aussi l’occasion que beaucoup d’entre nous mettons à profit pour ressortir des classiques ou ouvrages lus il y a quelques années dans lesquels on replonge avec nostalgie.

Besoin de bonne humeur et d’émerveillement

Ma PAL d’avril 2020

Plonger indifféremment dans l’Art de la Pâtisserie ou celui de l’émerveillement, un programme bienvenu en cette période très incertaine. 

Vous aimez aussi les livres et la lecture ?

Sachez que c’est le vendredi que je poste un billet Passion Lecture pour partager mes coups de cœur. Je ne fais pas un résumé du bouquin. Je vous dis juste ce que j’ai aimé retrouver dans sa lecture. A vous de découvrir les détails de l’histoire ou du récit.

Vous savez que vous pouvez retrouvez mes Passion Lecture ici 🙂

Rendez-vous-avec-la-magie-des-mots-pour-une-agréable-lecture-avec-Swanee-Rose-Le-Blog

Instagram

Retrouvez mes coups de coeur sur @swaneerose

Pinterest

Abonnez-vous à mes tableauX

Twitter

Suivez-moi sur @swanee_rose

Facebook

Abonnez-vous à la page Swanee Rose Le Blog

Des lectures qui pourraient t'intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.