Urban lifestyle avec ma Chilly’s Bottle

Après les lingettes démaquillantes lavables réutilisables en 2019, mon geste 2020 éco-responsable en ce début d’année est le passage à la gourde avec une Chilly’s Bottle. Retour d’expérience après un mois d’utilisation.

Urban lifestyle avec ma Chilly’s Bottle

Limiter l’utilisation des bouteilles plastiques en les remplaçant par une gourde réutilisable est un pas que j’ai franchi avec ma gourde de Chilly’s Bottle en début d’année. Merci le Père Noël qui avait glissé une Chilly’s Bottle sous les branches du sapin 🙂

En voir de toutes les couleurs avec Chilly’s Bottle

La Chilly’s Bottle est une gourde qui se décline dans de nombreuses gammes de coloris et de motifs : des pastels, des métallisées, des motifs sauvages ou acidulés ….

La palette des couleurs se décline comme un arc-en-ciel. Il est facile de trouver gourde à son pied.

Chez Chilly Bottle, vous pouvez aussi choisir la couleur de votre bouchon et personnaliser votre gourde avec le message de votre choix.

La vie en vert avec ma Daily Chilly’s Bottle

J’ai choisi un modèle assez sobre. En ce moment le vert un peu poudré-boisé a souvent ma préférence. J’adore son vert très zen et apaisant et son look urban lifestyle.

Son aspect mat m’a de suite attirée car je l’ai très vite imaginé beaucoup moins salissante qu’une surface brillante ou métallisé point. Et trop raccord au bureau à côté de ma mini succulente.

La gourde existe en différente taille 500 millilitres, 750 millilitres ou 1 litre. J’ai choisi un modèle intermédiaire léger à transporter. En voiture, je la pose dans le porte-gobelet entre les 2 sièges avant.

Le test étant concluant, je vais investir dans la taille supérieure à 1 litre. Elle restera plutôt dans ma cuisine. Il existe de nombreuses marques qui proposent maintenant des gourdes, alternative au plastique jetable.

Ce que j’aime dans ma Daily Chilly’s Bottle

  • 12 h de chaud et 24 h de froid avec sa double isolation sous vide
  • Respectueuse de l’environnement
  • Légère
  • Bouchon à vis souple à utiliser
  • Coloris mat pas salissant
  • Tellement plus fun que la bouteille plastique pour penser à s’hydrater régulièrement

Un geste eco-friendly pour démarrer l’année avec en filigramme le souvenir de la gourde plastique avec lanières des mercredi après-midi de mon enfance (qui ne gardait ni le chaud, ni le froid …).

Si vous cherchez l’inspiration pour une idée cadeau, pensez à la gourde réutilisable !

Un abbraccio

Signature-Swanee-Rose-Fleurs

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.