Ma PAL de septembre 2020

En septembre, la rentrée donne un coup de neuf dans la pile des livres que j’ai envie de lire. Après les relectures de l’été, j’ai envie de rester encore un peu en mode slow reading et feel good. 

Ma PAL Septembre 2020

Fannie Flagg, un souffle de joie de vivre

En mai, ma rencontre avec Fannie Flagg, c’était « Nous irons tous au paradis ». En juillet, j’ai poursuivi mon itinéraire Fannie Flagg avec « Toute la ville en parle » et de « La dernière réunion des filles de la station-service ». Sur ma lancée, je continue ce mois-ci avec Miss Alabama tellement l’ambiance bonne enfant et pleine d’humanité des romans de Fannie Flagg me ravit.

Le dernier Joël Dickers ne devrait pas me décevoir. La part de mystère et de suspense dans ses romans surgissent là où on ne les attend pas. Un page turner en perspective …
 

Ma PAL de septembre 2020

Tourner les feuilles en automne avec un oeil sur celles qui commencent à ensevelir le jardin, un programme que je vous souhaite plein de sérénité.

L'énigme de la chambre 622

Miss Alabama et ses petits secrets

Voici venir la mariée

Vous aimez aussi les livres et la lecture ?

Sachez que c’est le vendredi que je poste un billet Passion Lecture pour partager mes coups de cœur. Je ne fais pas un résumé du bouquin. Je vous dis juste ce que j’ai aimé retrouver dans sa lecture. A vous de découvrir les détails de l’histoire ou du récit.

Vous savez que vous pouvez retrouvez mes Passion Lecture ici 🙂

Rendez-vous-avec-la-magie-des-mots-pour-une-agréable-lecture-avec-Swanee-Rose-Le-Blog

Instagram

Retrouvez mes coups de coeur sur @swaneerose

Pinterest

Abonnez-vous à mes tableauX

Twitter

Suivez-moi sur @swanee_rose

Facebook

Abonnez-vous à la page Swanee Rose Le Blog

Des lectures qui pourraient t'intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.