Mon Midi, Mon Minuit par Anna Mc Partlin

Photo du ivre Mon Midi Mon Minuit d' Anna Mc Partlin sur Swanee Rose Le Blog

Sous ce titre un peu énigmatique se cache un récit d’un incroyable optimisme. Après la mort accidentelle de son âme sœur, Emma voit s’effondrer son présent et ses projets d’avenir.

Mon Midi, Mon Minuit, c’est la magie de la vie plus forte que tout

Avec une sensibilité solaire et ce sens de la dérision orchestré avec brio, Anna Mc Partlin défend la magie de la vie même dans les situations les plus désespérées. 

Notre chez-nous était devenu un musée et mon présent était désormais le passé.

Son roman est une invitation à profiter des beaux moments que la vie nous offre. Il nous incite à apprécier la vie dans ce qu’elle a de plus précieux . Sortir de ses routines, accepter que la disparition d’un être cher, ce n’est pas la vie qui s’arrête mais seulement la vie qui continue différemment.

Avec ce livre, l’auteure arrive à nous convaincre que lorsque la vie déploie ses drames, il y a toujours des étoiles à rallumer. Confiance et gratitude en la vie se révèlent des armes de choc pour surmonter les drames et supporter la douleur.

Anna Mc Partlin, c’est un pour tous, tous pour un

Un autre des thèmes remarquablement traité dans ce livre est celui de l’amitié. Emma, Clo et Anne d’un côté ; John, Sean et Nigel de l’autre. La force des liens d’amitié entre tous est présente à chacune des épreuves traversées jusqu’au rebondissement final.

Anna McPartlin déploie un talent fou pour dépeindre l’amitié dans ce qu’elle a de plus profond.

Si vous avez aimé Mon Midi Mon Minuit, retrouvez la plume d’Anna Mc Partlin avec Les derniers jours de Rabbit Hayes.

Rendez-vous-avec-la-magie-des-mots-pour-une-agréable-lecture-avec-Swanee-Rose-Le-Blog

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.