Ma PAL de mars 2020

Ma Pal de mars 2020 sur Swanee Rose Le Blog

Attendre l’équinoxe un livre dans une main et un sécateur dans l’autre, c’est ma manière de célébrer le retour du printemps.

Inspirante par sa douceur de vivre et la renaissance du jardin, cette saison 2020 est marquée par une situation mondiale. quelque peu surréaliste. La lecture va certainement retrouver une place de choix dans notre quotidien pour échapper aux média hypnotiques. Les moments consacrés à la lecture seront autant de bulles d’évasion pour tous ceux qui n’ont plus qu’un balcon comme ligne d’horizon. #iorestoacasa

A la recherche d’un temps précieux

En préparant ma PAL de mars, j’avais 2 envies : découvrir l’univers tracassé de James Ellroy et me décoller du chaos annoncé avec des lectures douces et rassurantes.

Côté James Ellroy, j’ai démarré par le tome 1 du Quatuor de Los Angeles, Le Dahlia noir. Côté fluffy, Cultiver son petit jardin intérieur et Précieuse solitude correspondent tout à fait à mon état d’esprit de toujours. L’irrésistible roman de Mary Simses avec son Café Myrtille complète ma PAL de mars avec gourmandise et feeling good.

Ma PAL de mars 2020

Découvrir les bienfaits de la solitude en prenant soin de soi : une manière bienveillante d’accueillir le printemps et toutes les joies simples de la vie. James Ellroy est là, si besoin, pour nous rappeler les vicissitudes de l’existence.

Le Dahlia noir

Cultiver son petit jardin intérieur

Précieuse solitude

Vous aimez aussi les livres et la lecture ?

Sachez que c’est le vendredi que je poste un billet Passion Lecture pour partager mes coups de cœur. Je ne fais pas un résumé du bouquin. Je vous dis juste ce que j’ai aimé retrouver dans sa lecture. A vous de découvrir les détails de l’histoire ou du récit.

Vous savez que vous pouvez retrouvez mes Passion Lecture ici 🙂

Rendez-vous-avec-la-magie-des-mots-pour-une-agréable-lecture-avec-Swanee-Rose-Le-Blog

Instagram

Retrouvez mes coups de coeur sur @swaneerose

Pinterest

Abonnez-vous à mes tableauX

Twitter

Suivez-moi sur @swanee_rose

Facebook

Abonnez-vous à la page Swanee Rose Le Blog

Des lectures qui pourraient t'intéresser

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.