PAL Mai 2021
Lecture,  Mes PAL

Ma PAL de mai 2021

Lectures de mai le nez au soleil … C’est le temps des gros pavés et d’un soupçon de philosophie car, même si les ponts sont rares cette année, il va bien falloir solder les congés stockés depuis un an.

PAL Mai 2021

Ma PAL Mai 2021

Rien ne t’efface de Michel Bussi

Dante d’Alessandro Barbero

Le miracle Spinoza de Frédéric Lenoir

Un bon page turner avec la dernière intrique de Michel Bussi, un crochet par l’Italie comme chaque mois avec la dernière bio de Dante Alighieri par Alessandro Barbero et de la douce philosophie avec Le miracle Spinoza de Frédéric Lenoir.

Dès le mois prochain, je vais préparer mes lectures de l’été : des poches pratiques en emporter partout, le plaisir de relire certains livres mis de côté pendant le tri du confinement et peut-être quelques pépites dénichées à l’intuition … Trop hâte 🙂

Rien ne t'efface

Michel Bussi

Le miracle Spinoza

Frédéric Lenoir

Vous aimez aussi les livres et la lecture ?

Sachez que c’est le vendredi que je poste un billet Passion Lecture pour partager mes coups de cœur. Je ne fais pas un résumé du bouquin. Je vous dis juste ce que j’ai aimé retrouver dans sa lecture. A vous de découvrir les détails de l’histoire ou du récit.

Vous savez que vous pouvez retrouvez mes Passion Lecture ici 🙂

Rendez-vous-avec-la-magie-des-mots-pour-une-agréable-lecture-avec-Swanee-Rose-Le-Blog

Instagram

Retrouvez mes coups de coeur sur @swaneerose

Pinterest

Abonnez-vous à mes tableauX

Twitter

Suivez-moi sur @swanee_rose

Facebook

Abonnez-vous à la page Swanee Rose Le Blog

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.