Déco sapin pour une ambiance scandinave

sapin-en-suspension

Pour donner à vos repas d’hiver un côté Wild Forest, pourquoi ne pas adopter la tendance Sapin des Neiges ? Quelques branches de sapin accrochées dans vos suspensions donnent au salon une touche Nuit en Laponie. Regardez un peu !

Déco sapin pour une ambiance scandinave

Avec l’arrivée de janvier, la déco se met au sapin. D’abord parce que Noël est encore très présent dans les esprits et puis, l’ambiance Forêt du Grand Nord ça matche avec le sapin sous toutes ses formes.

Pour une déco simple et très nature, j’accroche des branches de sapin souple aux longues aiguilles aux deux lustres du salon. Blanc vintage, ils font ressortir le vert profond des branches de sapin.

 

lustre-décoré-avec-du-sapin

Du sapin suspendu pour une atmosphère authentique et enchanteresse 

Chaque fois que j’allume la lumière, le sapin suspendu accroche le regard. C’est à la fois apaisant & très chaleureux.

C’est vrai qu’en cette saison, on passe peu de temps dehors. La nature est plutôt marron avec les arbres aux branches nues et les champs labourés. Le vert persistant du sapin installe une atmosphère authentique et enchanteresse qui surprend toujours.

Une couronne de sapin facile à parfumer

decor-sapin-pour-lustre

Un look scandinave tout en sobriété

Il faut vraiment peu de chose pour recréer cette ambiance épurée des intérieurs scandinaves. Quelques branches de sapin, un peu de bois et des couleurs poudrées. Mêlé aux lustres blancs, le vert sapin donne un ton original & nordique que j’aime bien pour démarrer le mois de janvier.

Pour commencer l’année, vous avez sûrement votre coup de cœur déco, celui qui vous donne des ailes et surtout vous inspire. Votre partage en commentaire est le bienvenu 🙂

 

Signature-Swanee-Rose-Fleurs

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *