Tisanes pour le printemps

Le rituel de la tisane est un incontournable pratiquement toute l’année. Ce qui change, ce sont les parfums selon les saisons. Pour ce printemps, je vous présente ma sélection avec ce trio de tisanes Pukka.

Mes tisanes du printemps 2019

Tisane Pukka Swanee Rose Le Blog

Chocolat bio Vivani Swanee Rose Le Blog

Tisane Pukka Relax

L’union apaisante et réconfortante de la camomille, du fenouil et de la racine de guimauve biologiques

Cardamone, camomille, fenouil, gingembre et racines de guimauve enchantent cette tisane du soir. Je prépare un grand mug isotherme en rentrant du travail pour une soirée vraiment relax.

Tisane Pukka Swanee Rose Le Blog

Tisane Pukka Baie de sureau & échinacée

Une riche étreinte bio infusée de bien-être fruité

A la vue de sa jolie teinte violet profond, cette tisane fruitée est très énergisante avec ses notes vivifiantes d’échinacée. Je la prends généralement en début d’après-midi ou pour un tea-time avancé.

Elle fait partie de la gamme Immunité de Pukka comme Citron, Gingembre et miel de Manuka. Je les trouve bien adaptées au changement de saison, pour me rebooster quand je manque de tonus.

 

Tisane Pukka Swanee Rose Le Blog

Tisane Pukka Citron, Gingembre et miel de Manuka

Une tasse accueillante biologique, aux bienfaits sucrés et épicés

J’aime aussi son petit goût exotique de vanille.

Tisane Pukka Swanee Rose Le Blog

Pour compléter ces tisanes printanières, j’ajoute à ma collation surtout l’après-midi des sablés nature bio ou quelques carrés de chocolat bio Vivani Noir/Orange ou à la menthe. 

Chocolat bio Vivani Swanee Rose Le Blog

Comme vous savez certainement que je suis une addict aux tisanes, j’aimerais bien connaître vos préférences en cette saison.

Si vous avez aussi des suggestions de marque bio, vous pouvez laisser un commentaire. Mon placard à tisanes apprécie les nouveautés 🙂

Signature-Swanee-Rose-Fleurs

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

    1. Coucou Isalès !Oui la Pomme-Gingembre-Epices, j’aime beaucoup aussi. Quand elle sort des placards, Noël n’est jamais bien loin. Très naturelles elles ont vraiment très bon goût. A très bientôt xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *