Ma PAL d’octobre 2020
En octobre, la lecture s’installe à l’intérieur dans un coin lumineux et confortable. Encore pas mal de temps passé à l’extérieur tant qu’il fait encore doux pour ranger, nettoyer et préparer l’arrivée de jours plus courts et souvent humides. Ma PAL d’octobre invite encore une fois Fannie Flagg et s’enveloppe de douce philosophie. A découvrir …
Cure de nostalgie et de philosophie
Quel plaisir de retrouver chaque mois un moment de saine nostalgie avec Fannie Flagg. Quant j’ai commencé à la lire il y y quelques mois, j’avais le choix de dévorer ses livres en ligne continue ou alors de saupoudrer son univers un peu chaque mois dans mes lectures.
J’ai choisi cette deuxième option. J’attends donc avec plaisir chaque mois de retrouver un peu de la douce nostalgie qui baigne les histoires de Fannie Flagg. Ce mois-ci, le rendez-vous est sans risque (enfin, j’imagine !) avec le fameux Beignets de tomates vertes.
Pour rester dans une ambiance de pertinente sagesse, j’ai complété ma liste du mois avec l’inspirant Kant tu ne sais plus quoi faire de Marie Robert et Le grand saut de Gay Hendricks.
Ma PAL d’octobre 2020
- Beignets de tomates vertes de Fannie Flagg
- Kant tu ne sais plus quoi faire de Marie Robert
- Le Grand Saut
Question lecture, il est temps pour moi de commencer à penser aux livres que je vais offrir pour les fêtes de fin d’année. Eh oui, le plaisir de lire passe aussi par le plaisir d’offrir des livres 🙂
Beignets de tomates vertes
Kant tu ne sais plus quoi faire
Le grand saut
Vous aimez aussi les livres et la lecture ?
Sachez que c’est le vendredi que je poste un billet Passion Lecture pour partager mes coups de cœur. Je ne fais pas un résumé du bouquin. Je vous dis juste ce que j’ai aimé retrouver dans sa lecture. A vous de découvrir les détails de l’histoire ou du récit.
Vous savez que vous pouvez retrouvez mes Passion Lecture ici 🙂